Je te hais

Je te hais

Le crime ne paie pas.

Ah ça, vous vous étiez cru très malin d’avoir fait passer aux frais de vos parents votre cadeau de noël sous prétexte de « complément pratique » à vos cours de conduite accompagnée ! C’était ce matin, j’imagine, encore l’extase de retrouver entre le petit Jésus et un âne en terre cuite, sur le tapis d’épines, la boîte vénérée de GTA IV version PC.

Évidemment, j’en suis aussi certain, vous deviez avoir beaucoup de mal à refréner vos gloussements de petit escroc familial sur le chemin qui sépare le salon de votre PC.

…Et vous riez sûrement beaucoup moins maintenant de la perspective d’avoir occupé la totalité de votre 25 décembre à -seulement- pouvoir lancer le jeu. A cet instant, je le sais, vous vous sentez couvert de la honte d’avoir trahi la confiance de vos parents pour un aussi peu profitable « larcin ».  Ce n’est pourtant pas grand-chose comparé au moment ou vous vous apercevrez que la commande d’une carte graphique eut été mieux appropriée cette année…pour pouvoir profiter l’année prochaine de ce qui reste au demeurant un très bon jeu.

Je ne vous vois pas mais je vous entends facilement crier…« Je te hais GTA !  « 

GTA IV sur Esprits.net.

Laisser un commentaire