Esprit de conquête

Esprit de conquête

Elwann chante la Tyrolienne.

Négociation spartiate.

L’aventurier qui irait jeter un coup d’œil dans le sombre grenier poussiéreux de la section Diplomacy d’Esprits.net aurait actuellement besoin de l’audace de l’explorateur débarquant sur les plages inconnues du nouveau monde, motivé par les souvenirs émerveillés des affrontements mythologiques dont l’écho résonne encore dans les chaumières pendant les veillées au coin du feu.

Les archives font pourtant état de croisades européennes fantastiques, accomplies par des acteurs quasi-divins, transcendés par leurs rivalités légendaires, leurs ambitions démesurées, et leur fourberie proverbiale. Naguère, Esprits.net tout entier était secoué par leurs joutes.
Le temps a fait son œuvre, et les souvenirs de ces guerres anciennes encombrent désormais la section comme de vieux ballots de foin un petit hangar d’une ferme à l’abandon.

Mais la fin de l’âge sombre approche et les Guerriers sont de retour, régénérés et gonflés à bloc, emplis d’une énergie à faire pâlir un dieu grec qui se préparerait à féconder une jolie mortelle.
Ils ont trouvé le nouveau théâtre de leurs exploits, et s’apprêtent à une lutte à mort pour le trône impérial allemand.
Pas plus de finesse que d’amabilités entre nos modérateurs préférés Carlos et Scriba, de dialogue encore moins, et aucune perte de temps : une rapide conquête, ou l’anéantissement définitif, c’est donc un blitz sauvage qui va se dérouler entre les six prétendants au titre d’Imperator sous vos yeux ébahis.

Les armées sont prêtes, seule celle du Prince de Rhénanie attend d’être commandée. Pour s’engager aux côtés des belligérants, rendez-vous sur le forum.

                                                                                                                       Elwann.

Laisser un commentaire