Le Pays des Merveilles…

Le Pays des Merveilles…

Kafard Naüm, la Guilde Warhammer Online.

Honni soit qui mal y pense…

L’imprudent qui aurait bravé les vallons enneigés d’Ostland et survécu au blizzard rageur qui depuis trois jours plongeait cette région dans la torpeur, aurait sans doute été stupéfait en trouvant refuge dans une crypte campagnarde, de tomber au milieu de ce qui semblait être au premier abord un tout récent charnier.
Il aurait probablement trop vite fuit d’horreur, mu par un instinct de sauvegarde ancestral, sans avoir le temps de se rendre compte que les corps qui gisaient là étaient bels et biens vivants, et qu’on pouvait les entendre souffler, renifler et grogner dans l’ombre.
La rangée de créatures qui avaient élu son domicile dans cet insolite lieu de mort était pour le moins bigarrée et formait de ces improbables groupes que seules les mauvaises fortunes de guerre peuvent concevoir.
Orcs, Gobelins, humains et elfes des deux sexes dormaient côte à côte, exhalant une puanteur suffocante d’odeurs mêlées de sueur, de sang et d’autres plus abjectes encore…
Pourtant, malgré la masse et la rudesse de certains des occupants, et à l’exception des frottements et cliquetis des métaux dont ils étaient encore couverts dans leur sommeil, le calme régnait dans sous les voutes séculaires.
Jusqu’à ce qu’au milieu de la nuit, comme les deux nuits précédentes, un cri clair et strident déchire l’obscurité.
– »Je vous ordonne d’amener à Moi le Gouverneur ! »
Le cri, poussé par une voix féminine hystérique…[Lire la suite]

La section Warhammer Online: Age Of Reckoning

Laisser un commentaire