Des Gobelets aux Gobelins…

Des Gobelets aux Gobelins…

 Warhammer Online Par Wiwi.

Artwork préliminaire de gobelin du chaos (projet retenu).

Dimanche soir, quand je me suis couché, je me suis endormi comme un bébé.

Pourtant, la journée avait plutôt mal commencé : on venait de me (pique) niquer mes gobelets en plastique et mes assiettes en carton, alors que la visite dominicale chez mon boucher m’avait une nouvelle fois charcuté le porte-monnaie.

Il est 14h30, je viens de finir la vaisselle. certes, j’ai bien un lave-vaisselle mais bon, des assiettes en carton dans le lave-vaisselle, je n’ose pas essayer, même avec le programme « oxygène option lavage tout doux. Déjà que le bouton marche/arrêt reste maintenant constamment sur « marche » depuis quelques jours. J’espère d’ailleurs que personne ne va penser à instaurer une taxe sur les « équipements électroménagers qui consomment plus parce qu’ils déconnent »…

Et puis vient l’éclaircie, au sens propre comme au sens figuré : Météo France s’est encore plantée mais pour une fois dans le bons sens alors ne faisons pas la fine bouche. Les enfants peuvent aller jouer dehors avec leurs grands-parents, et moi je peux donc m’installer devant mon PC pour attendre l’ouverture des portes des serveurs de Warhammer Online !

Ouverture prévue à 15h30, et ô surprise, loin des errements de l’open beta (48 heures de retard), je crée mon petit Wiwi chamane dès 15h20. Visiblement, je n’étais pas seul à attendre ce moment. Pendant 1/4h, je m’amuse à contempler la prise d’assaut des premières quêtes. Pauvres nains…

Il est 18h. Mon petit wiwi est niveau 4 et je n’ai pas vu le temps passer : entre quêtes publiques et scénarios, lecture du livre de la connaissance, etc…

Puis la nuit venue, je me suis endormi comme un bébé en me disant : « putain, vivement demain soir ! ». Alors bon, les histoires de gobelets pour l’instant…                                                                                                     

Warhammer Online : Age of Reckoning sur le forum Esprit — Site officiel.

                                                                                                                          Wiwi

2 thoughts on “Des Gobelets aux Gobelins…

  1. Désolé pour le commentaire HS, mais je ne peux plus entrer sur le forum :
    « Impossible de retrouver les informations invité. La table ‘users’ doit contenir une entrée avec un id = 1 qui représente les utilisateurs anonymes. »

    Pourriez vous faire quelque chose ?
    Et supprimer ensuite ce commentaire 😛

    Merci 😉

  2. Oui !! c’est réparé.

    Donc je vais mettre un commentaire intelligent :
    Il y a un article dans le 20 min de ce jour sur Warhammer. Ils donnent quelques infos comme le nombre de précommandes monde : 1,5 million, pas mal le jeu sera à 50€ avec un mois gratuit, les mois suivant à 13€ 😉

    Bon jeu

Laisser un commentaire