Du Diable vauvert

Du Diable vauvert

Diablo II sort de sa boîte.

Allez les enfants, je file un Bounty au premier qui retrouve mon CD de Diablo II !

Le mécanisme du désir et de ses conséquences est proprement fascinant. Depuis l’enfance enchantée jusqu’à l’âge où le résultat du Bingo suscite la convoitise, chacun voit en l’objet inaccessible une source inépuisable de fantasmes et de plaisirs masochistes de frustration.

Lorsqu’on est pourvu de deux mains pleines de doigts, il est évidemment irrépressible de vouloir se saisir du fameux butin…mais si tant est que celui-ci reste hors de portée, tel l’enfant qui ne sait que faire de ses menottes désœuvrées, on se songe qu’à les fourrer dans son nez, à la recherche rassurante de sécrétions tièdes et oubliées.

Sur Esprits.net se sont trouvés, depuis l’annonce officielle et imagée de Diablo III, quelques distingués comparses pour commettre ensemble ce geste régressif si plaisant. A défaut de pourvoir toucher au dernier titre de Blizzard, c’est donc Diablo II qu’ils ont ramené des profondeurs insondables de l’oubli. Il paraitrait qu’en multijoueur la chose est encore amusante. Il me semble qu’on peut les croire…

Site officiel Diablo III Diablo II en multijoueur sur EspritLa Saga Diablo

One thought on “Du Diable vauvert

  1. Diablo a pris possesssion d’un des enfants, saurez vous trouver lequel hahahahaha

Laisser un commentaire