La baïonnette à Grand-Papa.

La baïonnette à Grand-Papa.

Empire Total War montre ce qu’il a dans le ventre.

Plus c’est long…

Rien ne saurait probablement égaler l’exaltation sauvage ni le raffinement d’un assaut à la baïonnette lorsque les combattants, portés depuis un côté vers l’autre par le souple et gracieux mouvement du bassin des golfeurs britanniques, entendent hardiment explorer les entrailles de leur prochain sans s’en fiche plein les doigts.
On n’a en effet probablement jamais encore trouvé meilleur détournement et plus inventive utilisation de ce qui n’était avant cette découverte bénie, en provenance du pays où on sait couper du jambon, qu’un maussade bâton de bois et d’acier qui n’avait de vertu que de pouvoir déboucher les oreilles, en garnissant ce qui sert d’intervalle de mauvais plomb.
Si vous doutez encore que cet outil est le genre de trouvaille pratique dont le vingtième siècle ne nous fait plus profiter, concevez qu’il était au XVIIIème tout de même incomparablement plus sensé d’éventrer un monarchiste georgien avec un fusil qu’aujourd’hui énucléer l’œil valide d’un fasciste français avec une petite cuillère…malheureusement.

Vidéos : TeaserLa motion capture .Articles et interviews en VF : interview 22-08-07interview 22-04-08Page officielle ETWpréview Gamespotpréview IGNPréview PC GamerFAQ1FAQ2FAQ3FAQ4Devdiary 25-01-08Devdiary 4-02-08Devdiary 19-02-08Devdiary 5-03-08L’IA de Bataille par Jack Lusted . Contexte historique : DocumentationLes vaisseaux de ligne au XVIIIème . Discussions générales et galerie : Le topic qui va bien

Sortie prévue le 6 février 2009

One thought on “La baïonnette à Grand-Papa.

Laisser un commentaire