Blood Bowl

Blood Bowl

Rekka y a joué pour vous…

Alors que le lanceur orc s’approchait dangereusement de la ligne de touchdown des Reikland Reavers pour prendre l’avantage dans les derniers instants de la deuxième mi-temps, Grossbaff, l’ogre de l’équipe, tenta une manœuvre hardie. Il avait connecté ses deux neurones. Le porteur de balle était presque à sa portée et il était le seul à pouvoir encore l’arrêter. Il fallait blitzer, c’était le seul moyen d’éviter la défaite. Cependant cela n’allait pas être facile. Le peau-verte était un poil loin. L’ogre s’élança et le temps sembla se figer. Tous les membres de son équipe avaient les yeux fixés sur lui, il le sentait. Ses pas lourds faisaient trembler le sol. Il s’approchait du porteur de balle… Il était maintenant tout près… Quand tout à coup, il ne vit plus que le ciel. L’ogre tomba lourdement sur le dos sans bien réaliser ce qu’il lui était arrivé ni la portée symbolique de sa chute. Ses coéquipiers par contre comprirent bien vite que l’issue du match venait d’être décidée.

Cette chute leur coûtait la qualification pour la finale. Il ne remporterait pas la coupe cette année. Le lanceur courut de toutes ses forces jusqu’à la zone d’en-but. Touchdown. Deux à un pour les orcs à quelques secondes de la fin du match.

Une fin de match cauchemardesque pour la fière équipe humaine déjà bien diminuée par la sortie de Griff Oberwald. En milieu de seconde mi-temps le leader des Reavers avait subi une lourde agression de quatre colosses orcs alors qu’il était encore à terre. Evidemment l’arbitre n’avait soit-disant rien vu. Le pauvre champion humain était dans un sale état lorsque les soigneurs l’avaient sorti du terrain mais c’était chose commune dans les matchs pour la coupe de sang…

                                                                                                                            Rekka

…et conserve assez de dents pour nous en parler.

2 thoughts on “Blood Bowl

Laisser un commentaire