Bewitched

Bewitched

Ensorcelé.

Jean-Pierre est très certainement un chic type . On reconnaitra sur son visage la mâchoire franche et débonnaire typique d’une d’ascendance rurale refoulée. On admirera son teint subtilement hâlé par l’exposition dominicale des barbecues printaniers qui bourgeonnent sur les terrasses des lotissements bourgeois de sa patrie. On se satisfera chez lui du noir charbon d’une chevelure abondante, savamment ordonnée par les rites puritains d’une époque pudibonde.

Si on ajoute à ces caractéristiques que ses géniteurs ne se sont jamais domiciliés à moins de huit mille kilomètres de Varsovie, on comprendra que Jean-Pierre possèdait en fin de compte bien peu de chances d’un jour devenir l’anti-héros charismatique de l’univers en déliquescence de The Witcher.

Seul Géralt de Riv s’est montré capable de coiffer son prédécesseur et modèle Elric de Melniboné pour se faire l’avatar convoité des joueurs ensorcelés par les charmes de ce jeu de rôle d’exception.
Et s’il est une chose certaine, c’est que les polonais de CDprojekt, auteurs de The Witcher dans sa version digitale, sont bien loin de se fichent du consommateur. Depuis hier, le Patch 1.3 ne se contente pas de corriger les dernières et rares scories du titre mais nous gratifie d’une aventure totalement inédite. Dès le moi de mai, « The Witcher Enhanced » promet de nouveaux ajouts appétissants, gratuits pour les possesseurs de la version originale.
The Witcher n’a probablement pas fini de soumettre ses adeptes à de spectaculaires sortilèges, Jean-Pierre en première ligne. N’avez-vous pas d’ailleurs remarqué que ce dernier a radicalement…changé ?

The Witcher sur nos forumsLien direct vers le patch 1.3

L’éditeur d’aventure (version bêta)

2 thoughts on “Bewitched

Laisser un commentaire