Echanges et jeux d’Esprit

Echanges et jeux d’Esprit

Par ZeN

Pourquoi ne pas faire profiter les Espriliens des jeux auxquels vous ne jouez plus ?
Vous êtes tous ou presque adultes, responsables, de bonne foi et pour la grande majorité d’entre vous, possédez de nombreux jeux originaux auxquels vous ne jouez plus.
Souvent vous les avez finis, mais ils peuvent aussi ne plus être dans votre style de jeu ou tout simplement vous n’avez plus le temps d’y jouer, après l’arrivée d’un bébé par exemple…

Que faites vous de ces jeux ?

En général vous avez la flemme de les vendre car ce n’est pas les trois euros gagnés qui changeront grand-chose à votre pouvoir d’achat. Vous ne les jetez pas non plus. Non, Vous les collectionnez. Mais parfois vous les donnez aussi, à un ami ou a un proche.

Alors pourquoi ne pas les donner aux membres de votre communauté préférée et en échange pouvoir vous aussi bénéficier de leurs jeux ?

Notre idée est de créer une grande bourse dans laquelle chaque membre donnera les jeux qu’il aura choisi dans sa ludothèque. En échange il accédera à toutes les listes des autres membres et il aura le choix parmi des centaines de jeux à sa disposition, tout le temps.

Vous pourrez tester les RTS, les RPG, les 4X, les wargames, les hack’n slash que vous n’avez jamais acheté par manque d’occasion ou d’argent. Vous aurez accès à des oldies mythiques comme « Diablo », « Alerte Rouge » ou « Fallout 1 et 2 », etc… Mais aussi des jeux récents comme « Universe at War » ou encore les derniers « Age of Empires ».
Ce sujet vous intéresse ? Alors venez en discuter avec nous et peut-être participer vous aussi à cette nouvelle aventure, les « échanges d’esprits »

A bientôt -ZeN-

Laisser un commentaire