Vaudeville of War -Uber Patch-

Vaudeville of War -Uber Patch-

Mettez un patch dans votre Tigre… euh… votre ToW !

Alors que personne n’y croyait plus, que le désespoir, tel un Panzer lourd, avait envahi les fans Français de ToW, voilà que dans un geste digne des Dieux Antiques, tel un Sisyphe sortant des eaux, le patch FR pour Theatre of War , le jeu réaliste sur la 2ème Guerre Mondiale est enfin là !

Le bébé pesant plus d’un giga, je sens déjà la question : mais que trouve t’on dedans ?
Simple : déjà des corrections (si, si) un nouveau système de ligne de vue/de tir, des nouvelles cartes multijoueur, un serveur dédié, la campagne de Moscou, la nouvelle campagne de Normandie 44 avec la Panzerlehr, un générateur de batailles rapides et la maison 1C ne reculant devant rien : l’éditeur de cartes le plus performant qui soit sur le marché !

Récupérer le patch et voir le changelog . Afin de démarrer du bon pied, parce qu’ici on n’est pas dans un bête click- fest, l’excellent sujet par 39-45 Stratégie.

Vous avez envie de vous confronter à des joueurs humains sympas mais coriaces ? Le sujet multi Esprit vous fournira toutes les infos pour ça !

Notons que ToW ne s’arrête jamais, puisque les développeurs Russes d’1C travaillent déjà sur l’addon, un banal nom suffira à vous faire saliver : Stalingrad !

Fumer nuit gravement à la santé

Scriba

Laisser un commentaire