World of Max

World of Max

Le soft qui pulvérise le MMO*

Il est une placide période de l’existence où le corps s’ankylose et où l’esprit n’est plus aussi sensible aux bouffées d’adrénaline d’antan.

Lorsqu’il est baigné de la lueur douce et rasante que lui confère une longue expérience, le joueur pénètre dans le « gai automne » de sa pratique ludique. A cette tranquille saison, rien n’a plus tout à fait le goût puissant ni la piquante saveur du temps jadis. La simple perspective d’une mission suicide en forêt tropicale lui fiche alors la tourista et l’idée même de parcourir à tombeau ouvert les artères d’une métropole dans un bolide customisé n’est que peu de chose face à l’excitation d’enfin achever une grille de Sudoku particulièrement retorse.

N’allez pas cependant imaginer que ce joueur qui vit sa passion au rythme d’une horloge campagnarde nourrit en réalité une secrète et souterraine dépression nerveuse.

Il est en effet courant qu’il ne dédaigne pas l’humour désopilant d’un coussin péteur sous le fessier de son hôte ou encore qu’il échafaude mentalement un ambitieux plan de carrière pour son lapin domestique…

…Et lorsque le soleil se couche et que la maisonnée sommeille, qu’il échauffe ses cellules grises et glousse comme un gamin aux élucubrations contenues dans les six derniers épisodes de Sam et Max.

Cynique, Subtil, Absurde et savoureux, Sam & Max Saison un dissimule sous un Gameplay nonchalant de petits trésors d’irrévérence. Sam & Max Saison un, c’est bon, mangez-en…et si ma harangue vous a plongé dans la perplexité, laissez à cette présentation la chance de vous faire plier.

Site officiel.

* Accrocheur hein ?

3 thoughts on “World of Max

Laisser un commentaire