A l’attention des étourdis et des petits curieux…

A l’attention des étourdis et des petits curieux…

-Abécédaire-

Porté par la vigueur d’une tendresse philanthropique qui fait légende de ce côté de la Toile, Esprits.net sait cajoler ses membres et jusqu’à ses simples visiteurs. On les chouchoute, on les caline, on les soigne avec l’attention fidèle d’une mante religieuse pour ses éphémères concubins.

Certains d’entre eux sont même devenus, au fil des mois, détenteurs de nos plus intimes secrets, sussurés au creux de leur oreille entre des « mon chou » et un « bien sûr mon canard » d’une sensualité dévorante.

Mais lorsque certains de nos membres viennent encore naïvement se réjouir de ce que Dwarf Fortress ne pollue pas nos forums ou candidement et sans honte nous questionner sur la raison qui nous a fait rester silencieux sur UFO: Afterlight, F.E.A.R. ou Command & Conquer III…nous ne pouvons qu’être tentés, malgré la bienveillance passionnée qui nous anime, de céder à des pulsions assassines.

Eu égard au risque pénal que comporte le fait de toujours vouloir assouvir ce genre de caprice, nous sommes donc plus volontiers attelés à créer un Index alphabétique des jeux figurants sur Esprits.net. Ceux que j’ai évoqué plus haut y sont bels et biens, au milieu de près de 150 autres liens au moment où j’écris ces lignes. Dissimulés sous de véritables montagnes de sujets, certains ne demandent sans doute qu’à être déterrés pour votre plus grand bonheur.

Alors, heureux ?

5 thoughts on “A l’attention des étourdis et des petits curieux…

  1. T’as des lunettes et un bandana kaki d’abord mon chou ? 😉
    Esprits.net est en fait un peu à l’image de cette demoiselle: ludique

Laisser un commentaire