Prince kick our As’

Prince kick our As’

Esprits.net n’a pas l’ambition moisie de n’être le porte parole que d’une seule passion. Et cette fois, comme As de coeur à la banane, c’est lui qui s’y colle.

Non content de manier sur nos Forums les mots comme Salvador Dali la planche à repasser, cet être étrange cultive depuis tout petit une attirance suspecte pour les personnes de petites tailles. Et As, son credo à lui, c’est …. La Musique.

Il est particulièrement désopilant de se moquer des névrotiques dans son genre, n’empèche que pour le Concert de Prince à Londres, lui, il y était ; et il à même cassé sa CB pour se rendre à l’Aftershow V.I.P.  … du coup il a pris un arrêt maladie.

Tout frais payés par Esprits.net….Osez entrer avec lui dans le campement d’Eté de Prince -vingt et un jours à Londres- Explorez la moindre étape de son fantastique parcours initiatique car Prince sait bien cacher ses secrets.

Un Eurostar, un Hôtel, Un Cab, un Chapeau, un Whooper, un Concert, un Aftershow. Que demander de plus ? A la réflexion si…manquait l’extension « M2TW Kingdoms » dispo dans les bacs.

Prince sur le net :

3121, Calhoun Square, Schkopi.com, Wikipédia

                                                                                                         As de Coeur & Nitouche

10 thoughts on “Prince kick our As’

  1. Juste merci.
    Amusant, agréable à lire et passioné. Tout ce qu’on aime ici.

  2. Clair que le texte en lien est déjanté comme seul As sait les faire…;)…et Prince est une sacrée petite bestiole
    Première News fruit d’une collaboration entre As de Coeur, auteur principal, et le Staff (qui manie la moulinette :P)
    J’espère que ce genre de pratique ouvrira la route à d’autres…n’hésitez pas à Mpiser les Admins ou le staff si vous penser avoir quelque chose à partager qui vaut le coup 🙂

  3. C’est moi mon chou 🙂 Mon très leger bagage d’anglais comporte tout de même toutes sortes de grossièretés 😆

  4. Me disais aussi 😉
    euh sinon je lis « Tout frais payés par Esprits.net » ? ça tombe bien j’ai un voyage d’étude sur la marine à voile au XVIIIème siècle à faire aux Caraibes, il faut s’adresse à qui ? 🙂

  5. A moi…et c’est non 😉
    Le budget a été englouti par la prime du mois d’aout qu’a touché tout le staff

  6. la prime du mois d’aout elle est parti en « Cuba Libre » … sinon ya pas une prime pour aller au concert de « The Police »? 😆

  7. et au fait .. suis d’accord que « El Nitouche » à choisi un bon titre grave… inventif le carlito 😆

Laisser un commentaire