Total War part à l’abordage !

Total War part à l’abordage !

Cette nouvelle vient de tomber sur le pont et elle sent fort la sardine fraîche et les embruns. Après moult conjectures et espoirs peut-être aujourd’hui brisés, ni le thème ni le titre du prochain Total War ne sont encore un secret. Empire: Total War, millésimé XVIIIème Siècle, est le nom de ce petit matelot à la figure avenante et au pompon froufrouteux dont l’embarquement est prévu pour 2008.

C’est évidemment l’introduction du combat naval en 3D, crié à corps et à cris par les aficionados, qui forcera le plus l’attention.

Manoeuvre, engagement au canon et enfin l’abordage avec éviscération au sabre clair nourriront enfin les histoires flamboyantes des veillées triomphantes arrosées d’alcool de canne.

Outre que le terrain de jeu s’ouvre largement sur le monde des amériques emplumées jusqu’aux Indes épicées, les luttes coloniales intercontinentales, la guerre d’indépendance américaine et de nouveau éléments de Gameplay viendront rendre compte, nous promet t’on, des spécificités du combat et du commerce à cette époque…

C’est donc la mine caressée par la brise atlantique, les jambes arquées sur le pont oscillant et la main moite sur le sabre que nous accueillons les informations heure par heure sur le sujet consacré dans notre forum. Les traductions du communiqué de SEGA et celle d’une interview de l’équipe de développement s’y trouvent déjà.

Scriba part dès demain en éclaireur à Leipzig pour la Game convention et c’est sans penser à son intégrité physique qu’il nous ramènera de nouvelles informations sur ce nouvel opus, dusse t’il expirer, tel le coureur de Marathon, sitôt sa mission accomplie ( ce que d’aucuns espèrent… )

2 thoughts on “Total War part à l’abordage !

  1. Non seulement je ne suis pas mort, mais je continue à ramener plus d’infos qu’un Hortefeux de clandestins à la frontière 😉

Laisser un commentaire